8 févr. 2010

Dosa love in [NY]

J'ai découvert les dosas indiens lors d'un récent weekend à New York. Ces crêpes de farine de riz servent traditionnellement de contenants à des patates au curry, mais des versions américaines sont plutôt disponibles de ce côté-ci du monde. J'suis tombée en amour. Pas capable d'en trouver à Montréal. Une autre bonne raison d'aller à NY plus souvent.

HamptonChutney Co. sur Prince St. est le spot en question, parfait pour un lunch après le magasinage dans SoHo. J'ai essayé le dosa au patates + poulet grillé + épinards avec leur chutney à la coriande. Malade.

2 commentaires:

  1. Ils en servent au resto Bombay Mahal sur Jean-Talon Ouest.. Je ne les ai jamais essayées par contre.
    Mais bon, je ne veux pas t'enlever une raison d'aller à NY là ;)

    RépondreEffacer
  2. oh merci!
    c'est certain que je les essaie... je me trouverai bien d'autres raisons d'aller à NY :)

    RépondreEffacer