12 févr. 2010

You say tomatoe

Si j'avais à choisir un seul légume (ou fruit là, on va pas s'obstiner...) à amener avec moi sur une île déserte, ce serait la tomate. Pas les tomates du supermarché qui goûtent rien et sont pâteuses, celles de mon jardin qui goûtent l'été. Mon addiction m'a poussée à découvrir ce que nos fermes bios ont à offrir, et j'ai trouvé le paradis à 1 heure de Montréal, La Ferme Biologique de Bullion. En plus d'offrir des paniers bios, ils ont plus de 90 sortes de semences de tomates, dont plusieurs variétés Heirloom, que l'on peut commander et faire pousser soi-même. Avis aux intéressés, les proprios de la ferme seront au Jardin botanique pour vendre leurs semences ( j'peux pas croire que j'écris ça)  le 13 et 14 février.
C'est quand le printemps donc?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire